Résolu Je cherche un site comme youpass

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nask
  • Créé le Créé le

nask

Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Bonsoir je recherche un site comme youpass, maintenant youpass on peux se le dire c'est devenu de la merde, j'aimerai un site pour les starpass et que nous pouvons effectué un paiement sur paypal ou carte bancaire sans aucun problème, merci à vous !

Salut nask,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. :tchuss:

Sinon, tu as ces sites:

• (à vérifier)

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu

Salut nask,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne. :tchuss:

Sinon, tu as ces sites:

• (à vérifier)

Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
Merci beaucoup !

Si vous utilisez nos services de micro-paiement :

• Une copie d'une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, passeport)
  • Un justificatif de domicile (facture d'eau, d'électricité, d'accès internet...)
  • Une explication détaillée de l'usage qui est fait de nos services
  • Plusieurs captures d'écran attestant d'échanges avec vos clients (conversations Facebook, Skype, emails, etc.)
il n'y pas tout ça quand même ?..

• Une copie d'une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, passeport)
  • Un justificatif de domicile (facture d'eau, d'électricité, d'accès internet...)
  • Plusieurs captures d'écran attestant d'échanges avec vos clients (conversations Facebook, Skype, emails, etc.)

Ce n'est pas grand choses par rapport a Youpass quand il t'envoie un papier avec un code la c'est rapide. ;)

Sur tous les sites tu as des vérifications, si tu ne peux pas faire vérifier tes comptes il ne faut pas utiliser ces services

Ta demande est-elle résolue ?

Bonsoir je recherche un site comme youpass, maintenant youpass on peux se le dire c'est devenu de la merde, j'aimerai un site pour les starpass et que nous pouvons effectué un paiement sur paypal ou carte bancaire sans aucun problème, merci à vous !

Hello Nask, je vous ai laissé un message privé, nous allons essayer de résoudre votre problème. :)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Retour