Bonsoir je recherche un site comme youpass, maintenant youpass on peux se le dire c'est devenu de la merde, j'aimerai un site pour les starpass et que nous pouvons effectué un paiement sur paypal ou carte bancaire sans aucun problème, merci à vous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci beaucoup !Salut nask,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne.
Sinon, tu as ces sites:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(à vérifier)
Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
Si vous utilisez nos services de micro-paiement :
il n'y pas tout ça quand même ?..
- Une copie d'une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, passeport)
- Un justificatif de domicile (facture d'eau, d'électricité, d'accès internet...)
- Une explication détaillée de l'usage qui est fait de nos services
- Plusieurs captures d'écran attestant d'échanges avec vos clients (conversations Facebook, Skype, emails, etc.)
Sur tous les sites tu as des vérifications, si tu ne peux pas faire vérifier tes comptes il ne faut pas utiliser ces servicesSi vous utilisez nos services de micro-paiement :
il n'y pas tout ça quand même ?..
- Une copie d'une pièce d'identité en cours de validité (carte d'identité, passeport)
- Un justificatif de domicile (facture d'eau, d'électricité, d'accès internet...)
- Une explication détaillée de l'usage qui est fait de nos services
- Plusieurs captures d'écran attestant d'échanges avec vos clients (conversations Facebook, Skype, emails, etc.)
Bonsoir je recherche un site comme youpass, maintenant youpass on peux se le dire c'est devenu de la merde, j'aimerai un site pour les starpass et que nous pouvons effectué un paiement sur paypal ou carte bancaire sans aucun problème, merci à vous !
Je suis d'accord avec toi mais pas aussi pousser surtout pour des starpassSur tous les sites tu as des vérifications, si tu ne peux pas faire vérifier tes comptes il ne faut pas utiliser ces services
Ta demande est-elle résolue ?