Résolu Je cherche un pseudo :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xFuriouS_II

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
146
Réactions
23
Points
273
RGCoins
0
Yo ! tout le monde je voulais vous demander si quelqu'un pourrait m'aider a chercher un pseudo pour le PSN svp sa fait des jours et des jours que je cherche et que je ne trouve pas :( HELP ME !!!
 

Waoh

Ancien staff
Inscription
30 Avril 2012
Messages
4 767
Réactions
2 186
Points
24 113
RGCoins
50
Nan mais, un topic, pour chercher un pseudo, alors qu'on t'a dit 150 fois qu'on peut rien te trouver, qui fait 4 pages ?! --'
 

xFuriouS_II

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
146
Réactions
23
Points
273
RGCoins
0
C'est bon j'ai trouvé mon pseudo je pense ^^ ah chaque fin de partie je fesait des asser bon score et je me suis dit pourquoi pas m'appeller Massacre ou Carnage j'ai réfléchis et je me suis dit :
iCarnage ? et ben nn c'était déjà prit alors je me suis dit : iKrnage ^^
 

xFuriouS_II

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
146
Réactions
23
Points
273
RGCoins
0
Je laisse tomber pour le nom iKrnage j'ai regarder sur internet et il y a deja quelqu'un qui s'appelle comme sa et qui fait de la compétition j'ai pas envie de prendre ce pseudo car on pourrait me dire que j'ai recopier apres sa fait trop fanboy alors que je le connaisais pas alors je lâche l'affaire =(
 

Jtee Démaard

Membre
Inscription
1 Juillet 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je Cherche Un Pseudo Parce que j'ai un compte XxCaRbONiizZxX Mais Jen Est Marre Des Xx Donc Vous Pouvez M'aider A Trouver Un Pseudo Bien Svp


Je Cherche Un Pseudo Parce que j'ai un compte XxCaRbONiizZxX Mais Jen Est Marre Des Xx Donc Vous Pouvez M'aider A Trouver Un Pseudo Bien Svp
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut