Résolu Je cherche un PL svp ? :)

Ishimaru

https://www.twitch.tv/ishimaru_tv
Premium
Réactions
122
RGCoins
25
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait me monter mon deuxième compte du level 15 au level 30 et me pl gold (silver 3 mini) en échange d'un carte LoL 10€ (si gold 3 ou plus, la carte sera de 20€). Voilà merci de me MP :D

bah oui mais , ça prouve seulement qu'ils ont pas le niveau donc ils retourneront a leur division mais y'en a qui qui savent bien joué mais tombe avec des tard donc ils n'arrivent pas a monté donc je suis là pour les aidé gratuitement

bah oui mais , ça prouve seulement qu'ils ont pas le niveau donc ils retourneront a leur division mais y'en a qui qui savent bien joué mais tombe avec des tard donc ils n'arrivent pas a monté donc je suis là pour les aidé gratuitement

Non ça c'est faux, si t'es fort à LoL, tu montes tout seul même si tes alliés sont nuls.

Comme ça tu vas arriver à une division ou tu vas te faire défoncer vu que tu n'auras pas le niveau, et tu vas démote en boucle et te faire ban, c'est du joli joli
Je suis d'accord mais la je suis partis en vacances donc je peux pas jouer et j'ai un compte principal où je suis silver 2 mais je sus ban je dois faire 75 drafts c'est pour ça

Retour