Résolu Je cherche un PC FIX gamer maximum 900e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eclipsez

Premium
Réactions
13
RGCoins
25
Bonjour tout et dans le titre ^^ on m'avais proposez quelque site mais je mis connais pas tellement alors je vous demande directe de me donne un lien d'un Bon PC fix gamer a maximum 900e je sais que le meilleurs c'est de le faire soit même mais je ne veux pas ^^

Dernière édition:

je sais pas si tu t'y connais en pc gamer mais celui la est plutôt ouf pour son prix.il coûte 700€ et il a une gtx 1060 avec i5 6400. le seul problème que tu pourrai rencontrer c'est ses 8go ram mais personnellement sa ne pas pas encore déranger. Je crois qu'il y en a plus en stock pour le moment mais il vaut le coup d'attendre un peu. prévois aussi d'acheter un casque si t'en a pas déjà un avec micro.

je sais pas si tu t'y connais en pc gamer mais celui la est plutôt ouf pour son prix.il coûte 700€ et il a une gtx 1060 avec i5 6400. le seul problème que tu pourrai rencontrer c'est ses 8go ram mais personnellement sa ne pas pas encore déranger. Je crois qu'il y en a plus en stock pour le moment mais il vaut le coup d'attendre un peu. prévois aussi d'acheter un casque si t'en a pas déjà un avec micro.
ok cool mais je pense pas qu'il fait tourner les gros jeux en ultra avec c ram la ^^

Et il y a que la tour ^^ je cherche un pack carrément j'en n'est trouver un pour 900e si tu a mieux dit le moi mais je pense pas
Il te faut la tour avec windows intégré ?

T'aura du mal a trouver un Ordinateur a 900 euro toi avec inclus écran souris clavier..
Ouais t'en aura un mais il ne te fera pas tournée les Jeu en Ultra.
Si sauf Minecraft (n):rofl:
si si tkt pas ^^ voila merci comme meme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour