daxterjack
Premium
Bonjour tout le monde, existerait-il un mod menu n'importe lequel sans PS3 jailbreak ? Merci de vos réponses 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Pourtant sur yt il y a des vidéos qui montre des mecs avec le mod menu sans PS3 jailbreak, qu'est ce que tu en penses ?Sur BO2 non c'est pas possible pour l'instant
Il y a que sur MW2 que tu peut![]()
Pourtant sur yt il y a des vidéos qui montre des mecs avec le mod menu sans PS3 jailbreak, qu'est ce que tu en penses ?
Ah ok et tu penses qu'un jour il y aura un mod menu sur bo2 sans jailbreak juste avec une clef usb ?Ils ont une Jailbreak c'est juste qu'ils disent que c'est sans Jailbreak pour se faire des vues et des abonnés![]()
Ah ok et tu penses qu'un jour il y aura un mod menu sur bo2 sans jailbreak juste avec une clef usb ?
Ok merci pour tes réponsesUn jour surement mais ce moment n'est pas prêt d'arriver, il va falloir attendre 1 an encore je pense ^^
MerciSalut vas sur YouTube, tape DiikzoHD et regarde ma chaine, j'ai fait un tuto pour avoir un mod menu sur GTA![]()

Ok merci pour tes réponses![]()

+1 aboSalut vas sur YouTube, tape DiikzoHD et regarde ma chaine, j'ai fait un tuto pour avoir un mod menu sur GTA![]()
Merci+1 abo![]()
Si tu veut l'essayer, au moment ou tu lance le jeux refuse la mise a jour Le prob c'est qu'on peut pas l'utilisé en ligne mais pas graveMerciSi tu veut l'essayer, au moment ou tu lance le jeux refuse la mise a jour
![]()
Ah ok merci c'est sympas mais j'ai pas d'oedinateurJe vais bientot sortir une nouvelle vidéo pour retourner en ligne avec la dernière MAJ![]()
Nan tkt c'est bonA ca va pas etre facile ... Empreinte l'ordi d'un amis ou si tu as une mediateque avec des ordis![]()
Ça ce trouve ça existe avec la même technlque de ma vidéo, il faut juste trouvé la save ...Un jour surement mais ce moment n'est pas prêt d'arriver, il va falloir attendre 1 an encore je pense ^^
Ça ce trouve ça existe avec la même technlque de ma vidéo, il faut juste trouvé la save ...![]()