croquette65
Membre
Voilà comme le titre l'indique je recherche un mod menu ps3 pour gta 5 pour jouer en offline et sans jailbreaker la ps3 d'un ami. Voilà si vous auriez un lien je vous remercierais d'avance. 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En offline totalement ? car a savoir que quand tu met un menu sur une ofw tu es qu'avec des moddeurs, en gros on peut dire que tu es solo quoi, car bon ce n'est pas vraiment topVoilà comme le titre l'indique je recherche un mod menu ps3 pour gta 5 pour jouer en offline et sans jailbreaker la ps3 d'un ami. Voilà si vous auriez un lien je vous remercierais d'avance.![]()
Risqué ta ps3 pour montrer un truc ? Il y a plein de vidéo sur Youtube qui le montreMême solo cela me dérange pas c'est juste pour impressionner un pote qui ne connait pas les mod menus.
Il n'y a pas de quoiah d'accord alors j'éviterais merci pour vos conseils et recommandations.![]()
Salut, ta demande est-elle résolu ? merci de me le dire !Voilà comme le titre l'indique je recherche un mod menu ps3 pour gta 5 pour jouer en offline et sans jailbreaker la ps3 d'un ami. Voilà si vous auriez un lien je vous remercierais d'avance.![]()