Suricta3Spoil
Membre
Tout est dans le titre! Je tiens à préciser que je ne peux pas payer par téléphone car tout simplement je n'en ai pas (Je n'ai que 13 ans!
) et que de toutes manières mon créateur paternel et ma créatrice maternelle ne m'en donneront un que lorsque mon brevet sera entre mes mains!
Je tiens aussi à préciser que je souhaiterai uniquement de l'argent (Au niveau des mes niveaux je suis bien, je suis level 118 sans glitchs/hacks donc voilà voilà!
). Pour les curieux, j'utiliserai l'argent pour du tuning de TROIS GARAGES (Un de Zentornos, un de Adders et le dernier je ne sais pas encore!
). Etant donné qu'un Zentorno coûte 7 250 000 $ et que j'en ai déjà une, il me faut 7 250 000 x 9 = 6 525 000 $ juste pour les Zentornos sans compter le tuning complet! Pour les Adders il me faut 9 000 000 $ également car j'en ai aussi une et pour le dernier bah je pense que je mettrai le reste de mes véhicules actuels dedans!
Pour ce qui concerne l'argent pour le tuning, disons 10 000 000 $ pour les 18 véhicules à tuner au complet. Je ne me fais pas de fausses joies d'avance, c'est juste pour préciser ce qu'il me faut au tout, c'est à dire environ 30 000 000 $. J'espèèèèère que quelqu'un pourrait venir à mon aide, merci d'avance et peut être à bientôt!
PS: Si vous avez des amis moddeurs dîtes le moi! 
Je tiens aussi à préciser que je souhaiterai uniquement de l'argent (Au niveau des mes niveaux je suis bien, je suis level 118 sans glitchs/hacks donc voilà voilà!
). Etant donné qu'un Zentorno coûte 7 250 000 $ et que j'en ai déjà une, il me faut 7 250 000 x 9 = 6 525 000 $ juste pour les Zentornos sans compter le tuning complet! Pour les Adders il me faut 9 000 000 $ également car j'en ai aussi une et pour le dernier bah je pense que je mettrai le reste de mes véhicules actuels dedans!