Résolu Je cherche un modeur sur Gta 5 GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suricta3Spoil

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Tout est dans le titre! Je tiens à préciser que je ne peux pas payer par téléphone car tout simplement je n'en ai pas (Je n'ai que 13 ans! ;) ) et que de toutes manières mon créateur paternel et ma créatrice maternelle ne m'en donneront un que lorsque mon brevet sera entre mes mains! :p Je tiens aussi à préciser que je souhaiterai uniquement de l'argent (Au niveau des mes niveaux je suis bien, je suis level 118 sans glitchs/hacks donc voilà voilà! :D ). Pour les curieux, j'utiliserai l'argent pour du tuning de TROIS GARAGES (Un de Zentornos, un de Adders et le dernier je ne sais pas encore! :p ). Etant donné qu'un Zentorno coûte 7 250 000 $ et que j'en ai déjà une, il me faut 7 250 000 x 9 = 6 525 000 $ juste pour les Zentornos sans compter le tuning complet! Pour les Adders il me faut 9 000 000 $ également car j'en ai aussi une et pour le dernier bah je pense que je mettrai le reste de mes véhicules actuels dedans! ;) Pour ce qui concerne l'argent pour le tuning, disons 10 000 000 $ pour les 18 véhicules à tuner au complet. Je ne me fais pas de fausses joies d'avance, c'est juste pour préciser ce qu'il me faut au tout, c'est à dire environ 30 000 000 $. J'espèèèèère que quelqu'un pourrait venir à mon aide, merci d'avance et peut être à bientôt! ;) PS: Si vous avez des amis moddeurs dîtes le moi! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour