Résolu Je cherche un mode menu sur MW3

ANGEDECHUS

Membre
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
48
Réactions
3
Points
1 316
bonjour personne n aurais a me donner un mode menu mw3 comme le projet memory ou phantome pour remetre le rang car j en est mare de me faire derank avec mais amis sa serais super cool

car g pas envie de payer 17 e pour le menu si quelqun peut me le donner merci bcp
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
bonjour personne n aurais a me donner un mode menu mw3 comme le projet memory ou phantome pour remetre le rang car j en est mare de me faire derank avec mais amis sa serais super cool

car g pas envie de payer 17 e pour le menu si quelqun peut me le donner merci bcp
Tu as une PS3 Jailbreak ? :mmh:
 

ANGEDECHUS

Membre
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
48
Réactions
3
Points
1 316
je c sa 17e sur la french moding team mais on savais jamais un gas qui l avais et voulais bien me l envoyer sa aurais ete cool en lus je c pas tres bien comment sa marche sur ce site car on paye mais apret sa marche comment ? POUR L AVOIR
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 466
Points
30 647
je c sa 17e sur la french moding team mais on savais jamais un gas qui l avais et voulais bien me l envoyer sa aurais ete cool en lus je c pas tres bien comment sa marche sur ce site car on paye mais apret sa marche comment ? POUR L AVOIR
Le site FM|T est un site où les comptes sont protégés par HIWID, ducoup les menus payants, même si on te les passe, tu ne pourras pas les utiliser car ils sont protégés, tu es obligé de les payer. :p
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
bonjour personne n aurais a me donner un mode menu mw3 comme le projet memory ou phantome pour remetre le rang car j en est mare de me faire derank avec mais amis sa serais super cool

car g pas envie de payer 17 e pour le menu si quelqun peut me le donner merci bcp
s'il te plaît apprends le français et reviens demander quelquechose...
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bonjour ANGEDECHUS,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'
 
Haut