Résolu Je cherche un moddeur GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugo_cdt

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Mare de passe ma vie a faire des activités ! C'est pour cela que je cherche un moddeur sympa qui pourrais me donnais 20 a 30 millions je vous fais confiance merci d'avance . Si possible donner les moi avant samedi matin sur ceux bonne soirée !

Moi je peux mais il me faut ton compte (preuve et lobby sur skype avec toi) mais du coup comme il me faut ton compte je sais pas si c'est autorisé (j'ai cru lire un jour qu'on a pas le droit de demander les comptes sur realitygaming). Faudrait qu'un modérateur me confirme.

Moi je peux mais il me faut ton compte (preuve et lobby sur skype avec toi) mais du coup comme il me faut ton compte je sais pas si c'est autorisé (j'ai cru lire un jour qu'on a pas le droit de demander les comptes sur realitygaming). Faudrait qu'un modérateur me confirme.
Ok je ve bien te faire confiance mais ne fait pas le con stp . Merci c sympa

Le seul hic c'est que je pourrais te faire le lobby seulement à partir de vendredi donc si tu n'as toujours personne pour t'aider jusque-là, n'hésite pas à m'envoyer un MP en me précisant ton Skype :) .

Pas de probleme j'attederais jusqu'a vendredi mais as-tu facebook car je ne suis pas certain d'avoir skype met si tu n'as pas facebook je me creerais un compte pas de probleme : mon nom sur facebook est "Hugo Condette " j'ai la meme photo de profile que sur ce compte #bonne soiree

Dernière édition:
Je me suis creer un comte skype mon nom est hugo.cdt ou hugo condette quans tu m'envoyera l'invitation dit moi qui tu est .bonne nuit

Bonsoir ayoub-k34, je cherche également quelqu’un pour me faire un lobby pour atteindre le niveau 150 si possible pour pouvoir tout débloquer, car sans rien c'est un peu dur de pouvoir bien profiter :D

Bonsoir ayoub-k34, je cherche également quelqu’un pour me faire un lobby pour atteindre le niveau 150 si possible pour pouvoir tout débloquer, car sans rien c'est un peu dur de pouvoir bien profiter :D
Bonjour Flo-BzH je peux te faire lvl 150 + argents au choix + toute les compétences aux max et Unlock all si tu veux mais re crée toi un compte car je n'est pas les conditions pour prendre ton compte ;) Ce que tu doit faire Crée un nouveau compte et faire le prologue du Online :)
Une fois ceci fais ajoute moi sur skype : ragequittemw3 et je te ferais ton lobby quand tu veux ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour