Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je connais pas jais toujours fais sur mutilman
Excuser moi mais sa fais pas longtemps que j'ais une dex je sais pas tros comment faire
Mets l'EBOOT.BIN dans le dossier USDIR dans celui du jeu, et le sprx dans le dossier tmp![]()
Ya rien d'autre a faire ok je faire sa demain et aussi petit question on peux aller sur PlayStation store sur la dex ? Pour je puisse acheter les map ( bo2)Je l'ai dit dans le topic
EBOOT dans hdd0 -> game -> le jeu -> USDIR
Oui pour le sprx
Acheter des map ?? Avec une DEX ? inutile tout est gratuit sur dexYa rien d'autre a faire ok je faire sa demain et aussi petit question on peux aller sur PlayStation store sur la dex ? Pour je puisse acheter les map ( bo2)
cherche dansYa rien d'autre a faire ok je faire sa demain et aussi petit question on peux aller sur PlayStation store sur la dex ? Pour je puisse acheter les map ( bo2)

Comment sa ? On dis que PlayStation store on dis que quand ta une console modifiée on ne peux plus aller pourquoi chepa ??Acheter des map ?? Avec une DEX ? inutile tout est gratuit sur dex
Comment ça ?Comment sa ? On dis que PlayStation store on dis que quand ta une console modifiée on ne peux plus aller pourquoi chepa ??
Salut oui obligatoirement une jailbreak pour les pkgJour les gens !! Vous auriez un tuto pour instaler tous sa xD j'y connais rien moi xD et sa marche en hos ligne ou que en lige ? Faut une ps3 jailbreak ?