Résolu Je cherche un mod menu sur GTA 5, je suis en CEX 4.55 rogero

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan-Modding

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour tout le monde je recherche un mod menu sur GTA5 j'aimerai m'amuser un peux :)
je suis en CEX 4.55 rogero et je ne le trouve pas!! et dites moi comment le mettre dans Filzilla merci d'avance ;)

Bah oui j'ai trouver mais personne explique comment le mettre --' et surtout je les mis et ça marche po :(
Tu prend l'update avec le mod menu que tu trouve dans la section gta 5 hacking et modifications ( tu as plusieurs update, tu choisi celle que tu veux ). Ensuite une fois ton update téléchargé tu lance un server ftp sur ta ps3 ( multiman, rebug toolbox, etc celui de ton choix ), dans filezilla tu connecte ta ps3, tu va dans dev_hdd0 / game / bles01807 ( le bles de ton jeu mais je pense que c'est celui la ) / usrdir / et tu remplace l'update.rpf avec celle que tu as dl qui contient le mod menu.
Mais regarde bien pour cex l'installation est un peu différente.
exemple : moi j'utilise cette update http://reality-gaming.fr/threads/presentation-update-avec-3-modmenus-inclus.335192/ elle contient 3 mod menu, le vca hax client 1.2 original et 2 edits :)
( lis bien l'installation pour cex )

Merci comment on l'ouvre car la je crois que j'ai reussi j'ai était dans mon tel et tout en haut a gauche d'un coup un phrase et apparue GTA5 OFFICIAL chez pas quoi mais rien d'autre comment je fairt?
merci

Merci comment on l'ouvre car la je crois que j'ai reussi j'ai était dans mon tel et tout en haut a gauche d'un coup un phrase et apparue GTA5 OFFICIAL chez pas quoi mais rien d'autre comment je fairt?
merci
tu as pris quelle update ? celle que je t'ai donné ?

Je ne comprend même pas le tuto mdr :( et je voit pas pour cex :(
Bien tu télécharge l'update, tu l'installe comme je te l'ai dis avec filezilla puis en même tu met un eboot anti freez pour cex ( tu remplace l'eboot original par l'anti freez, l'eboot est au même endroit que l'update )
EBOOT Anti freeze pour CEX :
Download :

Merci mec mais juste comment on ouvre le menu stp?? je galère la je voit ça marche mais je ces pas l'ouvrir x)
tu ouvre ton téléphone, tu va dans email et normalement ça t'affiche quelque chose au milieu de l'écran ( logiquement le nom du menu ), puis tu fais 2 fois O pour quitter le portable et tu fais L1+R1 pour l'ouvrir, X pour sélectionner une option, O pour retour et les flèche pour monter/descendre :)

tu peux aussi utiliser un tool anti freez mais faut d'abord lancer le solo et faire la manip avec le tool, donc l'eboot c'est mieux ta rien à faire a par aller en online :)

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour