Résolu Je cherche un mod menu Ps3 pour controler des militaires et les faire marcher en troupes.

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Réactions
43
RGCoins
25
je recherche un mod menu pour contrôler des militaires genre marcher en troupe avec des militaires que ces moi qui contrôles parce que jai vue le modmenue sur YouTube mais c sur pc :( donc svp si vous connaissez des mod menu hyper cool qu'on peut être militaire ect contrôler une troupe militaire sa seras tres sympas de votre part merci

je recherche un mod menu pour contrôler des militaires genre marcher en troupe avec des militaires que ces moi qui contrôles parce que jai vue le modmenue sur YouTube mais c sur pc :( donc svp si vous connaissez des mod menu hyper cool qu'on peut être militaire ect contrôler une troupe militaire sa seras tres sympas de votre part merci

Pour la vidéo uniquement sur PC, impossible sur consoles !

Avec la plus part des mod menu sprx sur consoles tu peux :

Spawn bodyguard : PNJ Army = Militaire / God mod = Activer invincibilité / Set ass = te suivre / Give gun = donner armes Attak playeur = donner ordre d'attaquer
Ensuite balade toi à pied ou en véhicules avec une dizaines bodyguard rocket à la main et enjoy :cool:

Dernière édition:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour