C cedric51 Membre Inscription 16 Juillet 2016 Messages 188 Réactions 15 Points 1 386 RGCoins 25 2 Janvier 2017 #1 bonjours a tous,es que quelqu'un,aurait un lien pour un mode menu gta5 svp,car le mien et bien ,mais pas au top.merci a vs!!
bonjours a tous,es que quelqu'un,aurait un lien pour un mode menu gta5 svp,car le mien et bien ,mais pas au top.merci a vs!!
ErK4Lii Premium Inscription 27 Septembre 2016 Messages 45 Réactions 8 Points 3 779 RGCoins 25 2 Janvier 2017 #21 Oue mais toujours y'a que mon mod manager ( le darkmanager) qui s'ouvre Voter positivement 0 Voter négativement
xRwizz Ancien staff Inscription 12 Juin 2013 Messages 18 461 Réactions 5 760 Points 21 368 RGCoins 25 2 Janvier 2017 #22 Sujirey a dit: Oue mais toujours y'a que mon mod manager ( le darkmanager) qui s'ouvre Cliquez pour agrandir... Pour l'instant, le mieux est de garder seulement ton mod manager, il y a quelques problèmes avec les menus SPRX en ce moment Voter positivement 0 Voter négativement
Sujirey a dit: Oue mais toujours y'a que mon mod manager ( le darkmanager) qui s'ouvre Cliquez pour agrandir... Pour l'instant, le mieux est de garder seulement ton mod manager, il y a quelques problèmes avec les menus SPRX en ce moment
ErK4Lii Premium Inscription 27 Septembre 2016 Messages 45 Réactions 8 Points 3 779 RGCoins 25 5 Janvier 2017 #23 Rwizz SEC a dit: Pour l'instant, le mieux est de garder seulement ton mod manager, il y a quelques problèmes avec les menus SPRX en ce moment Cliquez pour agrandir... En faite je devais juste renommer le sprx en SerenV2.sprx et ca marche merci Voter positivement 0 Voter négativement
Rwizz SEC a dit: Pour l'instant, le mieux est de garder seulement ton mod manager, il y a quelques problèmes avec les menus SPRX en ce moment Cliquez pour agrandir... En faite je devais juste renommer le sprx en SerenV2.sprx et ca marche merci