Résolu Je cherche un mod menu GTA sprx pour cex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

123456789mat

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour vous me conseillerez quoi comme mod menu GTA 5 gratuit avec un sprx pour ps3 cex ?
Avec un eboot en plus pour cex .

Merci
Si possible pouvez vous me mettre le lien du téléchargement

Merci

Dernière édition:
Bonjour vous me conseillerez quoi comme mod menu GTA 5 gratuit avec un sprx pour ps3 cex ?

Merci

Merci
En CEX si tu n'as pas de fonctionnalités COBRA , tu ne peux pas avoir de SPRX , je te conseil donc un modmanager

Merci

Merci
Ca depend si tu veux payer ou pas :)

Tien le lien de téléchargement du mod manager:ok:

Tu prends l'update.rpf qui a dans l'archive.rar et tu le colle dans dev_hdd0 >> game >> BLES01807 >> USRDIR et tu le remplace par celui d'origine:tchuss:

Tu prends l'update.rpf qui a dans l'archive.rar et tu le colle dans dev_hdd0 >> game >> BLES01807 >> USRDIR et tu le remplace par celui d'origine:tchuss:
Esque quand je ferait Spawn une voiture esque qu'il la verront ?
et il prend 8h a se telecharger

Dernière édition:
et il prend 8h a se telecharger
8h, c'est quoi de ta co? Non, le seul inconvénient avec les mod managers, c'est que les joueurs ne voient pas les véhicules. En sprx gratuit prends le Paradise avec, comme ça tu pourra t'éclater avec le modmanager et faire spawn des vehicles:ok:

8h, c'est quoi de ta co? Non, le seul inconvénient avec les mod managers, c'est que les joueurs ne voient pas les véhicules. En sprx gratuit prends le Paradise avec, comme ça tu pourra t'éclater avec le modmanager et faire spawn des vehicles:ok:
Peut tu me donner le lien pour le paradise stp car enfaite j'ai le même que celui que celui que suis entrain de télécharger

Salut, j'aimerais savoir, comment on ouvre ton ModMenu ?

1) tu fait spaunw ton véhicule
2) tu vas te placer dans le cercle bleu d'une course de voitures de façon que lorsque tu descend de celle-ci tu rentre direct dans l'activité
3) tu fais rond direct lorsque tu est dans la dite activité pour quitter
4) le véhicule aura spaunw un peu plus loin, il te faudra le chercher car il ne sera pas indiqué sur la map
et là les autres joueurs la verront ^^
enjoy :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour