Gabriel anglade
Membre
Bonjour je cherche personne de confiance pour lobby sans problème et sans risque enfin.sans trop de risque pour un jeu en particulier.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour je cherche personne de confiance pour lobby sans problème et sans risque enfin.sans trop de risque pour un jeu en particulier.

Si tu cherches les trophées moi je l'ai le jeu perso'Defiance sur ps3

Non je cherche lobby tu fait ?Si tu cherches les trophées moi je l'ai le jeu perso'![]()
Non je cherche lobby tu fait ?
Sur le serveur EU de defiance yà pas mal de français qui y joue avec la côte ego maximum ^^Bonne chance! La communauté française est minuscule déjà trouvé un français avec plus que 500 d'ego c'est compliqué alors un mec qui fait des lobby c'est carrément impossible si j'etait toi j'irai sur les forum americains voir japonnais pour un trouvé un mec assez tordu pour avoir cherché a hacké ce jeu limite désert...
J'suis sur les serveur Europe et je vois rarement des gens des fois les assaut a cote du pont on est 10-15 seulement...Sur le serveur EU de defiance yà pas mal de français qui y joue avec la côte ego maximum ^^
c'est Psk tu c'est pas où cherché moi je connais pas mal de monde sur le jeu ^^ Je veux pas me venté mais j'ai une assez bonne notoriété dans le jeuJ'suis sur les serveur Europe et je vois rarement des gens des fois les assaut a cote du pont on est 10-15 seulement...
Nice faudras que tu me présente alors moi notoriété 0 lol des fois jfait le fou a underpass c'est toutc'est Psk tu c'est pas où cherché moi je connais pas mal de monde sur le jeu ^^ Je veux pas me venté mais j'ai une assez bonne notoriété dans le jeu![]()