Résolu je cherche un LOBBY sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bim_Qc

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
je cherche quelqu'un capable de me faire un lobby sur GTA V j'ai demander a beaucoup de personne sur ce site mais il ne répond pas en pv ou encore ne veulent pas me le faire car je suis canadien (même si un modder européen ma déja modder mon ID précipal) j'ai des code starpass , j'ai paypal , et une CB je cherche un service entre 3-5 dollars ou euro, ((sur un site internet con marque sa commande sa me va tres bien aussi)) ^^

Je suis dispo pour ton lobby vien en MP ou sur mon shop http://reality-gaming.fr/threads/ps...es-ls-custom-debloquer-100-1-starpass.376435/ :ok:

je cherche quelqu'un capable de me faire un lobby sur GTA V j'ai demander a beaucoup de personne sur ce site mais il ne répond pas en pv ou encore ne veulent pas me le faire car je suis canadien (même si un modder européen ma déja modder mon ID précipal) j'ai des code starpass , j'ai paypal , et une CB je cherche un service entre 3-5 dollars ou euro, ((sur un site internet *** marque sa commande sa me va tres bien aussi)) ^^
Bel esprit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour