Résolu Je cherche un lobby je paye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zitoune13

Membre
Réactions
287
RGCoins
50
Je cherche un lobby je prendrai l'offre la moin cher j'ai que 10 euro paypal
Bref donc je veut lobby sur ghost lvl Max prestige Max unlock all et des bonne stat pas abuser normale au moin 1 de ratio mes 2 de ratio serai le mieux pas 1 pil en gros entre 1 de ratio et 3 mais ni un ni 2 ni 3 exemple 2,36 merci

Bref donc je veut lobby sur ghost lvl Max prestige Max unlock all et des bonne stat pas abuser normale au moin 1 de ratio mes 2 de ratio serai le mieux pas 1 pil en gros entre 1 de ratio et 3 mais ni un ni 2 ni 3 exemple 2,36 merci
je peux pas faire ghost sorry tros de ban

Ajoute moi et je t'invite au groupe de mon collègue qui te le fera de suite :)

Sa pue l'arnaque ? :)
n'est pas un arnaqueur :')
il a un bypass ghost @

Dernière édition:
Oui je pense :) ajoute le sur le live au pire et demande lui ce que tu désirerais sur Ghost :)
Moi je ne m'y connais pas trop donc voit sa avec lui ou avec quelqu'un d'autre je voulais juste aider :p

Il a Skype mais laisse tomber si tu ne lui fait pas confiance d'avance ca ne sert strictement a rien :)
Je ne suis pas la pour donner de mauvaise source, j'ai passer l'âge ;)

alors deja sa metonerais qui puisse faire des Lobby ghost seulement qu'il faux un Bypass banghost et que personne ne les sa a par 2 fr et quelque anglais qui ne le pas release ni aire payé en gros il el garde pour eux ...

alors deja sa metonerais qui puisse faire des Lobby ghost seulement qu'il faux un Bypass banghost et que personne ne les sa a par 2 fr et quelque anglais qui ne le pas release ni aire payé en gros il el garde pour eux ...
tu peut donner des nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour