Résolu Je cherche un lobby GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

boumty125

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
bonjour tout le monde, je precise je viens de decouvrir se site donc je sais pas si je peut poser je genre de question.Donc venant on au faite je joue depuis tres tres longtemps a gta 5 et je ne me fais pas assez d argent pour m acheté des vehicule donc j aimerais savoir si un moddeur possedant un mod menu( pour donner de l argent) pourrais me donner de l argent.J ai deja essayer les lobby par telephone mais je ne suis pas dans un pays qui pourrais me permettre dans faire donc j aimerai savoir si un moddeur serai disponible pour me donner de l argent gratuitement voila et merci de vos futur reponse si il y en a mon gt boumty125

bonjour tout le monde, je precise je viens de decouvrir se site donc je sais pas si je peut poser je genre de question.Donc venant on au faite je joue depuis tres tres longtemps a gta 5 et je ne me fais pas assez d argent pour m acheté des vehicule donc j aimerais savoir si un moddeur possedant un mod menu( pour donner de l argent) pourrais me donner de l argent.J ai deja essayer les lobby par telephone mais je ne suis pas dans un pays qui pourrais me permettre dans faire donc j aimerai savoir si un moddeur serai disponible pour me donner de l argent gratuitement voila et merci de vos futur reponse si il y en a mon gt boumty125
Salut,
Ajoute Ladoc LaMerguez
Je serais dispo vers 13h

Je suis également sur 360 et je recherche un moddeur qui peut m'en donner car je me suis déjà fais arnaquer 20 € donc je paye plus
Si quelqu'un ( un moddeur et dispo ) mon gt : druidedesneiges et oui il est WTF mon gt :)

ok merci pour vos reponse mais j ai un autre probleme me trouvant dans un pays autre que la france je ne peut appeler un numero commencant par 0899 etc.... auriez vous une solution a ce probleme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour