Résolu Je cherche un Lobby ghost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skyliix6

Membre
Réactions
13
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous je cherche un lobby sur ghosts sur ps4 ( ou ps3 c'est le même compte )
J'ai de quoi faire des starpass je veut un lobby entier :)
Merci de vos réponses :p

Salut, Je peux te faire sa, je te propose mon shop ghosts , contact moi en conversation des que tu as fais ton choix et si tu est interessé, je fais généralement des promo pour les membres de rg.
vas sur mon profil si tu veut des preuves que je suis fiable .
tu na pas le droit de mettre des lien sans le virus scan

Je confirme pour la fiabilité de cette personne. j'ai pris contact avec lui il y a de ça une heure environ. J'ai envoyé le starpass, mais il s'est deconnecté aussitot.

La preuve est ici:

C'est une image herberger sur hostinpics.

On peut voir sur cette image l'envoi du code starpass, puis les derniers messages jamais reçus par la personne qui s'est deconnecté desuite après. On vois egalement son id skype pour prouver que c'est bien ce tom-hacks

moi jte fait une offre tu vien dans un de mes lobby puis tu juge par toi meme jte fait big xp et ensuite suivant ce que tu veux jte donnerai mes tarifs ajoute Super-Synergy c mon psn lobby mais sur l'invit dis en objet RGFR car j'ai plein d'invitations quand je fait des big xp en ligne

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour