Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu veux un lobby boost poto c'est plus économiqueBonjour à toutes et à tous je suis à la rechercher d'un lobby sur cod black ops 3 sur ps4. Pour les détails ajouter Skype ou EnergiiZ-V12 sur la play merci
Il y a pas de lobby, il y avait des dupli c'est tout.Bonjour à toutes et à tous je suis à la rechercher d'un lobby sur cod black ops 3 sur ps4. Pour les détails ajouter Skype ou EnergiiZ-V12 sur la play merci
Oui enfin pour être hl avec dark Matter et unlock All c'est ce que je veux enfeteIl y a pas de lobby, il y avait des dupli c'est tout.
Voilà c'est le problème enfaite c'est le risque de ban, apres pour le boost je trouve sa vraiment long à faire :/Mais tu te fera ban plus facilement
Voilà c'est le problème enfaite c'est le risque de ban, apres pour le boost je trouve sa vraiment long à faire :/Mais tu te fera ban plus facilement
MerciSalut AlexEA7,
Ta discussion était dans la mauvaise section, je l'ai donc déplacée dans la bonne.
Passe un agréable moment sur le forum,
Whyouuu
C'est vraiOui c'est long mais c'est mieux tu prends plus de plaisir à le faire toi même que l'avoir d'un coup croit moi![]()
oui mais il faut plusieurs joueurs non ? Car mes potes ne veulent pas le faire ..Oui c'est long mais c'est mieux tu prends plus de plaisir à le faire toi même que l'avoir d'un coup croit moi![]()
sa marche, je t'ajoute dans la soirée, je boosterai surement samedi soir, merciBah ajoute moi et tu boostera avec mes pote et moi
PSN : ll---PARIS---ll ( ll c'est 2 LL en minuscules)
je t'ai ajouté mais je ne te trouve pas :/ pourtant j'ai bien marqué comme tu as disBah ajoute moi et tu boostera avec mes pote et moi
PSN : ll---PARIS---ll ( ll c'est 2 LL en minuscules)
minimum 2oui mais il faut plusieurs joueurs non ? Car mes potes ne veulent pas le faire ..
C'est 2 LL en minuscules avec 3 tirer du milieuje t'ai ajouté mais je ne te trouve pas :/ pourtant j'ai bien marqué comme tu as dis
je t'ai demandé merci, c'est HoZzApexC'est 2 LL en minuscules avec 3 tirer du milieu
Je t'accepte toute à l'heureje t'ai demandé merci, c'est HoZzApex
Tu as trouvé ?Bonjour à toutes et à tous je suis à la rechercher d'un lobby sur cod black ops 3 sur ps4. Pour les détails ajouter Skype ou EnergiiZ-V12 sur la play merci
nopTu as trouvé ?