Résolu je cherche un lobby bo2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Max_06

Membre
Réactions
12
RGCoins
50
Bonjour j'aimerais un lobby BO2 sur PS3 master prestiges plus toute les armes en diamants un all unlock en gros mais vraiment pas chère du style 1 starpass voila merci d'avance !:cool:

http://reality-gaming.fr/threads/zo...-ici-hacks-ps3-xbox-360-gfx-saves-etc.210748/
Tu aura plus de chance de trouver ici :) mais a 1 starpass je te souhaite bonne chance ;)

Bonjour j'aimerais un lobby BO2 sur PS3 master prestiges plus toute les armes en diamants un all unlock en gros mais vraiment pas chère du style 1 starpass voila merci d'avance !:cool:

Salut je te conseille une personne de fiable.Je te donne son Skype, je ne connais pas son RG .
Sont Skype: exode_pazoh

Salut mec je te conseille d'aller voir iNub | LoBBy membre RG qui te fait le lobby pour 3 starpass certe mais qui est très fiable c'est lui même qui m'a fait mon lobby et j'en suis fier donc je te le conseille ;)

Salut mec je te conseille d'aller voir iNub | LoBBy membre RG qui te fait le lobby pour 3 starpass certe mais qui est très fiable c'est lui même qui m'a fait mon lobby et j'en suis fier donc je te le conseille ;)
Moi je suis fier de t'annoncer qu'il t'as arnaqué. 3 starpass. O_o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour