Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais pas un truque de tarré mais qu'on voit un minimum quoiJe crois pas que tu trouvera sa en magasin, ni sur internet. Tu devra l'acheter super cher, et t'es pas sur qu'il viendra jusqu’à chez toi
Yas des lazer vert assez puissant a coté de chez moiNon mais pas un truque de tarré mais qu'on voit un minimum quoi
ok^^Yas des lazer vert assez puissant a coté de chez moi
Si tu veut on passe mp
oui mais le quel prendreSalut,
Tu peux en trouver sur AliExpress :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
A Marseille j'ai acheté un laser a 15€ bien puissantvert un genre de stylo regarde sur miniinthebox tu peux ptetre trouver
Je veux l'acheter sur internet ^^ Je vais aller voir @A La MarseillaiseJ'en es sur Lyon apres je sais pas ou t'habite :3
ça :oui mais le quel prendre
chaud après c'est dangereux xDça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est tellement puissant que tu peux allumer une alumette.
Moyen de trouver une photo ?A Marseille j'ai acheté un laser a 15€ bien puissantvert un genre de stylo regarde sur miniinthebox tu peux ptetre trouver
Ouais y a des photochaud après c'est dangereux xD
Moyen de trouver une photo ?