Résolu Je cherche un Iphone 5c ou autre pour 200€ max, avez-vous cela ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hardcold

Premium
Réactions
581
RGCoins
25
Bonjour,
Je recherche un iphone 5c ou 5s avec 16go si possible pour 200€ max en reconditionné si possible car j'en cherche depuis longtemps mais impossible d'en trouver.
Merci

Bonjour,
Je recherche un iphone 5c ou 5s avec 16go si possible pour 200€ max en reconditionné si possible car j'en cherche depuis longtemps mais impossible d'en trouver.
Merci

Salut,

Tu as regardé sur Leboncoin ou Ebay ?

Bonne journée,
Paradise

Bonjour,
Merci
Salut,

5C probablement possible et encore mais 5S aucune chance ...

Tu pourra trouver un iPhone 5 reconditionne mais le 5S tu pourra oublier pour ce prix la, à moins d'en trouver un qu'à presque que des défauts (genre vibreur hs, hp hs enfin des trucs comme ça)

Ah ok mais bon le 5s c'est pas trop dérengeant ^^ me fallait juste un téléphone là et je voulais me tourner chez apple pour la première fois donc bon
Mais la le 5c m'attirer vachement et j'hésitai avec le 5

Ba ma mère ne veut pas prendre sur leboncoin et elle n'a jamais acheter sur Ebay ^^

Il ne faut pas avoir des stéréotypes sur Leboncoin tu as des arnaques, comme partout, à toi de voir le vendeur et bien sur de vérifier si le téléphone fonctionne bien
Sinon Cdiscount :

Bonne journée,
Paradise

Ah ok mais bon le 5s c'est pas trop dérengeant ^^ me fallait juste un téléphone là et je voulais me tourner chez apple pour la première fois donc bon
Mais la le 5c m'attirer vachement et j'hésitai avec le 5
Honnêtement la seule grande différence technique c'est la 4G tu auras la 4G avec le 5C que le 5 tu ne l'auras pas (sauf si tu es chez Bouygues) et esthétiquement l'iPhone 5 aura une meilleur finition contrairement en 5C qu'est en plastique mais colore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour