Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je recherche un iphone 5c ou 5s avec 16go si possible pour 200€ max en reconditionné si possible car j'en cherche depuis longtemps mais impossible d'en trouver.
Merci
Salut,Bonjour,
Je recherche un iphone 5c ou 5s avec 16go si possible pour 200€ max en reconditionné si possible car j'en cherche depuis longtemps mais impossible d'en trouver.
Merci
Ba ma mère ne veut pas prendre sur leboncoin et elle n'a jamais acheter sur Ebay ^^
Honnêtement la seule grande différence technique c'est la 4G tu auras la 4G avec le 5C que le 5 tu ne l'auras pas (sauf si tu es chez Bouygues) et esthétiquement l'iPhone 5 aura une meilleur finition contrairement en 5C qu'est en plastique mais coloreAh ok mais bon le 5s c'est pas trop dérengeant ^^ me fallait juste un téléphone là et je voulais me tourner chez apple pour la première fois donc bon
Mais la le 5c m'attirer vachement et j'hésitai avec le 5
Ok j'ai pensé a cette iphone 5c làVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais la note 3.6/5 me parait un peu décevant
Après c'est un 5c cet a dire ^^Regarde les commentaires, après c'est un 5C
Bonne journée,
Paradise
Après c'est un 5c cet a dire ^^
Ouais ^^ mais il y a des personnes qui disent qu'il n'a pas de garantie hors il m'en faut une quand même
Oui j'ai vu celui là ^^ il a l'air d'être pas mal ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quelques euros de plus garantie 1 an![]()
Oui j'ai vu celui là ^^ il a l'air d'être pas mal ^^