Résolu Je cherche un idée de PSN (je paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Precision

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Salut,

je compte créer un nouveau PSN, car je n'aime plus trop mon pseudo mais ce qui me sert de cerveau actuellement est en panne pour en trouver un nouveau, je n'ai plus d'Imagination donc, j'en fais appeler à vous pour m'en trouver un nouveau ! Et je payerai 5 € à celui qui trouvera le pseudo qui me plaira !

- 6 lettres de préférence au moins mais même s'il y a moins 6 lettres dans votre pseudo dites le quand même.
- Pas de pseudo avec plein de majuscules, des "Xx", pas de tiret, rien. Un pseudo simple, propre et clean (et styler !) du genre : "Gotaga", "Agora", "Crixus", "TehVeetwo", "Kalispo", "Bzyronne" ect.

Merci d'avance pour ceux qui compte m'aider !

Salut,

je compte créer un nouveau PSN, car je n'aime plus trop mon pseudo mais ce qui me sert de cerveau actuellement est en panne pour en trouver un nouveau, je n'ai plus d'Imagination donc, j'en fais appeler à vous pour m'en trouver un nouveau ! Et je payerai 5 € à celui qui trouvera le pseudo qui me plaira !

- 6 lettres de préférence au moins mais même s'il y a moins 6 lettres dans votre pseudo dites le quand même.
- Pas de pseudo avec plein de majuscules, des "Xx", pas de tiret, rien. Un pseudo simple, propre et clean (et styler !) du genre : "Gotaga", "Agora", "Crixus", "TehVeetwo", "Kalispo", "Bzyronne" ect.

Merci d'avance pour ceux qui compte m'aider !
tu payer pour un pseudo t un OUF toi :(

Moi perso je m'appel Blowqa, enfin c'est mon pseudo..
Il me plaisait et j'étais dans la même optique que toi,
je voulais me demarquer pit en cours je noter des pseudo et j'ai trouver ce pseudo
qui me plait enormement :)
Ca viendra tout seul ne t'en fais pas.
Je te propose :
- Kezoma
- Nareck ou ( Hareck, mais bizarre a la prononciation )
- Medalen

Voila, c'est des ptites idées qui me sont venu comme ça :)

Bonne chance :)

Blowqa.

Salut,

Tu as trouver un bon pseudo ? Si non pourquoi ne pas utiliser le nom d'un personnage dans un jeu que tu apprécie beaucoup, personnellement j'ai beaucoup aimé la série Sly Cooper et dans mon pseudo j'ai utilisé " Sly ", c'est une assez bonne idée mais bon à toi de voir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour