Résolu Je cherche un hack sur clash royale

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Terf
  • Créé le Créé le

Terf

Premium
Réactions
458
RGCoins
3 549
Bonjour tout le monde,
Je poste ce topic car je cherche un hack sur clash royale ( iOS ).
Je sais que ca existe car je suis tomber avec 3 mec qui sort tout en illimité.
Ils m'ont même bloqué mes trophés ( je ne peux pas depasser les 799 )
Merci à vous :)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Euh dernière nouvelle, aucun hack est possible, personne n'a réussi à hack clash of clan, alors clash royale sa m'étonnerais un peu :mmh:
Bizarre, je tombe presque que tout le temps sur des mecs comme ça et j'ai fait une victoire, j'ai atteint les 799 trophées et après j'en ai refait une et toujours bloqué...
Dommage que j'ai pas de screen, la prochaine fois je screen ça ;)

Bizarre, je tombe presque que tout le temps sur des mecs comme ça et j'ai fait une victoire, j'ai atteint les 799 trophées et après j'en ai refait une et toujours bloqué...
Dommage que j'ai pas de screen, la prochaine fois je screen ça ;)
Oui ou essaye d'enregistrer sa sera plus concret, car j'ai jamais entendu parler de ça, mais à voir par la suite ;)

Y'a forcément des hacks, hier dans le top 10 monde y'avait un mec avec seulement 150 victoires, et ses cartes ne dépassaient pas le niveau 3. (Il avait 4500+ trophées hein)

Y'a forcément des hacks, hier dans le top 10 monde y'avait un mec avec seulement 150 victoires, et ses cartes ne dépassaient pas le niveau 3. (Il avait 4500+ trophées hein)
Il aurait bien pu gemmer et augmenter seulement les cartes qu'il utilisait, et quand il se deconnecte il met seulement les cartes non up

Je pense malheureusement qu'il existe des techniques de "triche" car avec un pote on a remarqué que certains joueurs avaient de l'élixir en illimité ( ils sortaient des cartes en masse). De plus, Supercell a posté récemment un message encourageant à l'équité dans le jeu, dénonçant les joueurs utilisant des logiciels tiers, dans Clash Royale comme dans Clash of Clans.

Il aurait bien pu gemmer et augmenter seulement les cartes qu'il utilisait, et quand il se deconnecte il met seulement les cartes non up
Don le mec avait + de 4500 trophées avec 150 victoires, ça voudrait donc dire que depuis qu'il a commencé à jouer il a fait 0 défaites et uniquement des victoires. On va y croire, bien sûr.

Don le mec avait + de 4500 trophées avec 150 victoires, ça voudrait donc dire que depuis qu'il a commencé à jouer il a fait 0 défaites et uniquement des victoires. On va y croire, bien sûr.
Ouais je voit qui c'est y'en a plein, mais ils serait deja banni si ct le cas

Retour