Résolu Je cherche un Hack pour Clash of Clan....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moustique001

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Comme dit dans le titre je cherche un Hack pour Clash of Clan
Description de mon Ipod 5 :
Il est Hacké.
Je cherche un Hack GRATUIT je le souligne ...
Merci de votre réponse sous peu j’espère !!
@ bientôt ++

Tu demande un hack sur Clash Of Clan , demande moi ^^ . J'ai actuellement modifié les donnés du jeu , j'ai modifier la valeur de l'armure des barrieres de défense. Elles sont invincibles. Je travaille sur l'argent mais seulement en mode hors ligne sa fonctionne pour l'instant. je vous donne plus d'infos plus tard

Tu demande un hack sur Clash Of Clan , demande moi ^^ . J'ai actuellement modifié les donnés du jeu , j'ai modifier la valeur de l'armure des barrieres de défense. Elles sont invincibles. Je travaille sur l'argent mais seulement en mode hors ligne sa fonctionne pour l'instant. je vous donne plus d'infos plus tard
J'attent avec impatience

Pour l'instant j'ai essayer plusieurs manip pour gagner facilement des gems , elixir sa marche que en mode plane / hors ligne ( modification de la vitesse de 'pompage' de l'elixir x1000 pareil pour l'or sa fonctionne en hors ligne. Mon 'hack' consiste à modifier la valeur de résistance / vie des rempart

Oui il y a plein de hack sur se jeux !
Mais (et oui toujours un mais :( ) le jeu est sécuriser par des serveur quand on fais le hack sa dis que le jeu a pas été synchroniser avec les serveur donc on doi re lancer l'app :ok:

Jte jure la chui sur mobil mais demain je fais un topic
Gros je suce les pieds si c'est vrai !
Tu peux me passer le nom ou me dire comment tu fais en pv gros ? Tqt je vais pas faire pute ni rien ça fait deux jours que je suis sur le fofo tqt pas que ça à faire

Gros je **** les pieds si c'est vrai !
Tu peux me passer le nom ou me dire comment tu fais en pv gros ? Tqt je vais pas faire **** ni rien ça fait deux jours que je suis sur le fofo tqt pas que ça à faire
Tien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour