Résolu Je cherche un hack de gemmes sur clash of clans!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

eddytekas

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Cherche un hack dessu clas of clan (gemme.elixir.or) svp et merci davance

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

C'est sur qu'il existe un hack gemme,or,elixire ou tout se que tu veux mais si jamais il son divulguer a la communauté sois il trouve le problème et fond un roll back sois supercell ferme clash of clans donc cherche pas plus loin ^^

Si quelqu'un a trouvé une faille je pense pas qu'il la fasse partager sur le net, sinon elle serait combler en un rien de temps. Et puis le jeu commence à prendre de l'âge, des failles il doit pas y en avoir, et quand bien même il y en aurait elles ne seraient pas à la porté de tout le monde, même d'un très bon hackeur.

Bon arrêté de dire que hack sur serveur prive existe . Renseigner vous sur ceux qui est un serveur prive .

Je vous explique en bref . En gros tt tourne et passe par les serveur de supercell donc si vous voulez changer une valeur genre les gemmes vous les changer pour tous les joueurs donc tres rapidement détectable par les serveurs car a part etre administrateur du serveur il y a pas d autre moyen .

La machine a fric supercell est tres bien verrouiller et vérifier.

Bon arrêté de dire que hack sur serveur prive existe . Renseigner vous sur ceux qui est un serveur prive .

Je vous explique en bref . En gros tt tourne et passe par les serveur de supercell donc si vous voulez changer une valeur genre les gemmes vous les changer pour tous les joueurs donc tres rapidement détectable par les serveurs car a part etre administrateur du serveur il y a pas d autre moyen .

La machine a fric supercell est tres bien verrouiller et vérifier.

les serveur priver clash of clans existe, je sais pas si tu voulais prouver le contraire.

Dsl je me suis trompé je voulais dire les serveurs de supercell dédier a leur jeu c est par la que je disait prive vu qu il leur appartiennent j espere etre assez précis

Et puis même, coc sur serveur priver c est marrent 2 minutes. Ta vite fait le tour ;) Vu qu'il est encore impossible pour le moment d attaquer d autre jouer ni même de faire de gdc .

Oui on fais vite le tour et tres limiter plus les petit bug un peux chiant ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour