Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sauf sur CoC à part au Serveur PrivéEt si il existe des hack sur tout les jeux
C'est un autre Serveur autre que les Serveurs de Supercell accessible à partie d'un Android rooté ou bien d'un produit Apple JailbreakéCest quoi un serveur priver
Au début du jeux certes mais plus maintenantAh oki mais sest sur il existe un petit beug de gemme
Bon arrêté de dire que hack sur serveur prive existe . Renseigner vous sur ceux qui est un serveur prive .
Je vous explique en bref . En gros tt tourne et passe par les serveur de supercell donc si vous voulez changer une valeur genre les gemmes vous les changer pour tous les joueurs donc tres rapidement détectable par les serveurs car a part etre administrateur du serveur il y a pas d autre moyen .
La machine a fric supercell est tres bien verrouiller et vérifier.
C'est pas du tout ce qu'il a dit ^^les serveur priver clash of clans existe, je sais pas si tu voulais prouver le contraire.
Dsl je me suis trompé je voulais dire les serveurs de supercell dédier a leur jeu c est par la que je disait prive vu qu il leur appartiennent j espere etre assez précis
Et puis même, coc sur serveur priver c est marrent 2 minutes. Ta vite fait le tourVu qu'il est encore impossible pour le moment d attaquer d autre jouer ni même de faire de gdc .