Résolu Je cherche un Hack/Cheat Clash royal

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
RGCoins
0
Bonjour à tous j'ai vue dans les topics qu'un Hack/cheat existait pour Dragon city sur Pc, je voudrais donc voir si il existe quelque chose de similaire pour avoir des gemmes ou de l'or en grande quantité? Merci de vos réponses! :)
 

AB9

Membre
Inscription
9 Décembre 2013
Messages
300
Réactions
14
Points
16 571
RGCoins
0
Non je cherche pour le jeu Clash Royal, l'équivalent de clash of clan et y a un topic similaire qui est consacré à Dragon city mais qui n'est pas le miens
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Les gars avant de parler vous avez tenter au moins !!!!!!!
on peut modifier l or et l elixir, et pas que visuellement, ça marche mais avec de petite quantité sinon déco/reco supercell
j'ai pu ouvrir mes 4 coffres qu'avec des rubis que je rajoute au fur et à mesure
j'ai même tenté le super mega coffres avec 48 cartes mais au moment de sa révélation , pouf déco
 

Hypnotikk

Membre
Inscription
3 Septembre 2014
Messages
393
Réactions
39
Points
5 354
RGCoins
0
Les gars avant de parler vous avez tenter au moins !!!!!!!
on peut modifier l or et l elixir, et pas que visuellement, ça marche mais avec de petite quantité sinon déco/reco supercell
j'ai pu ouvrir mes 4 coffres qu'avec des rubis que je rajoute au fur et à mesure
j'ai même tenté le super mega coffres avec 48 cartes mais au moment de sa révélation , pouf déco
Mouai ta moyen de faire une vidéo ?
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Mouai ta moyen de faire une vidéo ?

vu que ça marche que pour de petites sommes de rubis, c'est un hack totalement inutile , la déco auto te fera un reset des stats malgré que tu es ouvert les coffres
j'ai mis trop d'entrain du coup
 

vianney59139

Membre
Inscription
25 Mai 2011
Messages
533
Réactions
111
Points
11 513
RGCoins
0
Les gars avant de parler vous avez tenter au moins !!!!!!!
on peut modifier l or et l elixir, et pas que visuellement, ça marche mais avec de petite quantité sinon déco/reco supercell
j'ai pu ouvrir mes 4 coffres qu'avec des rubis que je rajoute au fur et à mesure
j'ai même tenté le super mega coffres avec 48 cartes mais au moment de sa révélation , pouf déco
Salut tu pourrais me dire ce hack ? Via mp ou meme ici que je test sa ? Merci d'avance
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Salut tu pourrais me dire ce hack ? Via mp ou meme ici que je test sa ? Merci d'avance
Avec game killer
tu fais recherche de gemmes ou d'argent mais ça marche plus , tu as automatiquement une déconnexion
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
ça c'est le meilleur que j'ai pu trouver et c'est celui que moi j'utilise

bon courage tout le monde
Toi tu :trollface: sévère !!!!:ok:
 
Haut