Résolu Je cherche un GFX/VFX pour me faire une bannière + avatar et une introduction ! (YT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DINASTY `

Ancien staff
Réactions
4 907
RGCoins
8 055
Salut à tous !

Je cherche un GFX/VFX pour me faire une bannière + avatar et une introduction tout ça pour YouTube... Je cherche qu'une personne pour me faire les 3 choses demandées, car je ne veux pas faire affaire avec plusieurs personnes en même temps, je donnerais 10 euros, ne pouvant pas donner par PayPal, je donnerais carte: PSN, XBL, ou Steam ou autres...

Voilà merci d'avance et à bientôt :tchuss:
1467651743-sans-titre-4.png

Salut RPG-Sept, :membre:

Tu peux retrouver ma boutique Graphique qui pourra satisfaire ta demande je l'espère.

Bonne journée,
Aiekov $EC

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu fais, bannière, avatar et introduction pour YouTube ? :)

Tu fais pas d'introduction noob <3
Mais dès que quelqu'un a fait ton intro tu me dit que tu veut un truc dans le genre je te fais (blush) (enfaite ta 10 balle PSN donc tu veut tout en mm temps.)

https://reality-gaming.fr/threads/gratuit-shop-banniere-logo-miniature-avatar-fond-decran.553857/
Je cherche un GFX/VFX pour me faire une bannière + avatar et une introduction tout ça pour YouTube... Je cherche qu'une personne pour me faire les 3 choses demandées, car je ne veux pas faire affaire avec plusieurs personnes en même temps :(
Demande à DENiiM si il en fait toujours :)
Je crois pas... @DENiiM ? :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour