Résolu Je cherche un GFX personnel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Réactions
144
RGCoins
50
Bonjour tout le monde.
J'ai décidé de recommencer une chaîne YouTube car j'ai eu beaucoup de soucis.
Je cherche un GFX qui serai capable de me suivre dans l'aventure qu'est YouTube et me fournir toutes les demandes de logo, d'intro ou de miniature (sans en abuser bien sur ;))
Si possible quelqu'un de gratuit (de préférence), je cherche quelqu'un d'assez compétant (j'ai eu quelques déceptions auparavant)
Merci de me montrer vos créations dans vos post :)
Je sais pas trop comment formuler ma demande alors désolé si je paraît prétentieux ou quoi, ce n'est absolument pas le cas ^-^'
Merci d'avance pour votre aide ! :)

Tu cherche quelqu'un de gratuit et compétant avec beaucoup de talent...Normal que ta des décéption
J'ai dis de préférence gratuit, enfin si il faut payer pas trop cher ça va, j'ai connu plusieurs gars qui faisait des intros que tout le monde pouvais faire en les faisant payer 10/15€ donc bon, c'est pas vraiment ça que je cherche quoi ;)

J'ai dis de préférence gratuit, enfin si il faut payer pas trop cher ça va, j'ai connu plusieurs gars qui faisait des intros que tout le monde pouvais faire en les faisant payer 10/15€ donc bon, c'est pas vraiment ça que je cherche quoi ;)
Tu veux quoi exactement ?

Bah a la base je voulais me démarquer en faisant des trucs assez dur à faire (j'avais demandé en logo un canard fait (pas une photo prise sur Internet) tenant des guns en mode rambo avec marqué Cwoa1 en dessous, et pour l'intro j'avais demandé une animation où un canard marche (en forêt) et il vois plusieurs boss de jeux vidéos et il leur tire dessus.) mais comme personne n'est apte à le faire (je comprend que ce soit assez dur) du coup bah je me contenterai de logos qui sont faisable (que l'on voit partout d'ailleurs, c'est pour ça que je voulais faire quelque chose d'original)

Bah a la base je voulais me démarquer en faisant des trucs assez dur à faire (j'avais demandé en logo un canard fait (pas une photo prise sur Internet) tenant des guns en mode rambo avec marqué Cwoa1 en dessous, et pour l'intro j'avais demandé une animation où un canard marche (en forêt) et il vois plusieurs boss de jeux vidéos et il leur tire dessus.)

ce que tu demande , personne ne sera capable de te le faire , ni amateur car pas assez de skill
ni pro car copyright (et oui , les boss des jeux vidéos ...)

ce que tu demande , personne ne sera capable de te le faire , ni amateur car pas assez de skill
ni pro car copyright (et oui , les boss des jeux vidéos ...)
Ouais c'est pour ça que j'ai dis que c'était quasi impossible, enfin à la base ce n'était pas forcément des boss de jeux vidéos mais juste des "ennemis" quoi ;) Après si t'as un pro qui serai capable de me le faire, merci de me le dire ;)

Ouais c'est pour ça que j'ai dis que c'était quasi impossible, enfin à la base ce n'était pas forcément des boss de jeux vidéos mais juste des "ennemis" quoi ;) Après si t'as un pro qui serai capable de me le faire, merci de me le dire ;)
si tu a 250 à 1000 € a mettre dessus , ça doit être trouvable ...

J'veux bien que sa coute cher mais quand même, 1000€ juste pour une anim de 15secondes, sa fait très cher et très peu de personne ont les moyens de dépenser une telle somme... Bon bah tant pis
pour donner une info , pour un pro , Un logo , c'est dans les 500-1500 €...

Je pense que ma team de GFX peut etre a la hauteur...
Il peuvent regler tes demandes de logo et BG assez rapidement avec des prix assez abordables ( 1 a 3 euro)...
je te met leur portofolio ;)
Ajoute moi skype si tu est intérrésés :) extasiie39

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour