Last Outlaw86
Premium
Salut a tous je cherche un GFX de tout urgence payant ou gratuit n'importe merci d'avance ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa m'tag pas :3 ?
merci, sont t'il dispo maintenant?
Si c'est moi qui te le fait, ce sera gratuit. Je vois demain si ça te dérange pas, je laisse mes compères le faire si ils veulent ^^avatar et bannière pour Facebook, Youtube, Twitch et RealityGaming. c'est très simple j'ai une image ou je voudrais simplement que tu remplace le Royal Rumble par mon pseudo DAM'S avec le même style d'écriture et également enlevé le petit W au dessus de Royal Rumble, voila j’espère que j'ai bien expliqué, je paye avec Paypal merci d'avanceYou must be registered for see images attach
Salut, je te conseille :Salut a tous je cherche un GFX de tout urgence payant ou gratuit n'importe merci d'avance ^^
Je suis dispo !![]()
Je peux voir des modèles ?Je suis dispo !![]()
Mes portfolios sont dans ma signature ou sur mon profil !Je peux voir des modèles ?
'magnifique, tu peux me faire ce que j'ai demandé ??Mes portfolios sont dans ma signature ou sur mon profil !![]()
Merci, je pense !'magnifique, tu peux me faire ce que j'ai demandé ??
ok combien pour tout ce que je demande??Merci, je pense !![]()
Avatar : 2.5eok combien pour tout ce que je demande??
ok je peux avoir ton paypal?Avatar : 2.5e
Bannière : 3e +1e pour touts les formats (youtube, RG...)