Résolu Je cherche un emulator IOS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ash’

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Salut tout le monde ;)! J'ai ouvert cette discussion car je cherche un emulator : Il y a pas si longtemps , j'ai vidé mon grenier et j'ai retrouver mon ancienne psp pas en assez bon état pour fonctionner malheureusement et tout mes jeux ! La nostalgie m'a prit :xD:Et donc je me suis posé une question qui est la suivante : Existe-t-il un emulator ios 9.2.1 pour psp ? PS:[J'ai un iphone 6s] [je suis sous la dernière version ios 9.2.1] Malgrès mes recherches je n'en ai trouver aucune sans le jailbreak :( Merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre ! :neo:

Bah si tu pourrais en trouver un de ds sa m'irait aussi ^^ après y'a des sous applications lorsque tu les telecharge tu peux télécharger aussi des applications ce qui me va aussi

Bah si tu pourrais en trouver un de ds sa m'irait aussi ^^ après y'a des sous applications lorsque tu les telecharge tu peux télécharger aussi des applications ce qui me va aussi
Il faut que tu jailbreak ton iPhone il me semble pour avoir l'emulator DS, je te dis quoi. :)

Salut,

Pour obtenir un Emulateur de Gameboy, je te conseil " GBA4iOS "
  • Rends toi sur ton navigateur sur iphone et télécharge le ;)
Pour obtenir un Emulateur Nintendo DS, je te conseil " nds4ios "
  • > clique sur Apps > faire défiler jusqu’à voir « nds4ios » > clique dessus et installe l’application.
Pour télécharger des jeux, je te conseil " emuparadise "

Salut,

Pour obtenir un Emulateur de Gameboy, je te conseil " GBA4iOS "
  • Rends toi sur ton navigateur sur iphone et télécharge le ;)
Pour obtenir un Emulateur Nintendo DS, je te conseil " nds4ios "
  • > clique sur Apps > faire défiler jusqu’à voir « nds4ios » > clique dessus et installe l’application.
Pour télécharger des jeux, je te conseil " emuparadise "
Merci beaucoup sa va m'être d'une grande utilité ! j'essaye ! ;)

Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour