Résolu Je cherche un EBOOT anti-ban 1.25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Synetic_Volts

Membre
Réactions
26
RGCoins
90
Bonjour à tous ! :RG:

Est-ce-que quelqu'un a un EBOOT anti-ban pour gta 5 1.25 s'il-vous-plait ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :D

Bonjour à tous ! :RG:

Est-ce-que quelqu'un a un EBOOT anti-ban pour gta 5 1.25 s'il-vous-plait ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :D
Effectivement comme la réponse au-dessus, cela n'existe pas sur GTA aucun anti bann,

Si tu vois des gens qu'il te propose des anti Bann, ne télécharge surtout pas

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne après-midi,
RaFaLe'

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Effectivement comme la réponse au-dessus, cela n'existe pas sur GTA aucun anti bann,

Si tu vois des gens qu'il te propose des anti Bann, ne télécharge surtout pas

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne après-midi,
RaFaLe'
Mdr sa vas rafale? Pk quand je demande aux gens de mettre le topic resolue tu supprime mon message mais toi tu le fait et on doit rien dire? --'

Parce que je suis Staff, c'est mon devoir de faire la demande
Mdr bein c est du foutage de gueu.. pcke toi ta le droit mais moi nn mdr :') comment on devient staff si on peut pas poser cette question ? Ah oui on peut pas enfin c est bidon que je demande sa a un gars mais tu fait des manieres pour rien

Mdr bein c est du foutage de gueu.. pcke toi ta le droit mais moi nn mdr :') comment on devient staff si on peut pas poser cette question ? Ah oui on peut pas enfin c est bidon que je demande sa a un gars mais tu fait des manieres pour rien
Alors déjà , tu as rien compris, car moi je lui demande si sa demande est résolu, je viens pas dans le topic pour juste écrire "Clique en dessous de mon message", ce qui est illégale, je lui demande si 'ça demande et résolu', car il a eu les réponses 'au-dessus', pour ensuite 'effectuer le déplacement en section "résolu" '.

slt a vous! moi d ke je vais sur gta 5 ca me ban mon compte comment je doit faire pessonne peut m'aider merci d'avance si possible ajoute moi sur mon Skype pour mieux expliquer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour