Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens tout juste d'arriver sur le forum. Et je viens tout juste de découvrir l'histoire des DNS (degouté). Je sais pas très bien comment ça fonctionne mais comme je sais qu'on peut se créer son propre DNS je me pose la question de savoir si quelqu'un pouvais trouver les fichiers serveurs.
Et je ne vois pas comment ça peut être patché ? l'adresse ip est bloqué? ou la modif du DNS c'est fait triquar ? parce que si c'est que l'ip alors il suffit de changer l'adresse du serveur mais je suppose que ça à du déjà être fait donc je vois pas comment ils ont pu "patcher" les DNS
Bonjour, Je suis nouveau a GTA 5 aussi et en lisant les message je vois que tu dis que les dns sont patched mais je ne comprend pasq trop ce que ces ... ? le probleme va se resoudre ou ces definitif ? merci
Il faut attendre qu'on passe en version 1.09 (enfin pour les xbox!) afin que peut être de nouveaux glitchs (ou DNS) soit découvert, n'oubliez pas qu'à chaque mise à jour il y a de nouvelles fails.