Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous je cherche un crew gta online ps3 j'ai a peu prés 50 Millions de dollars j'ai un buzzard des avion un hélico je peut acheter des bus ect.. je cherche surtout un crew millitaire j'ai toutes les armes qu'on peut avoir au niveau 53 donc vous connaissez mon niveau maintenant j'ai skype et un micro de bonne qualité je chercher pas a être dispo 24/24 j'ai aussi un Sandking XL en blindage 60% et tuné a fond niveau accélération donc pas mal pour du millitaire
Ab j'voit que tu aime la guerre sa m'interesse gros on fait bcp de guerre en affrontement vs des crew francais ont fait beaucoup d'affrontement aussi gros envoie un message sur mon compte Neymar-15
Bonjour,
je t'invite à aller voir mon topic de recrutement, j'ai aussi un site web qui permet de présenter le crew, je te met le lien des deux et si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter ! Nous sommes matures et nous avons pas mal d'objectifs
Nous ne sommes pas un crew militaire comme tu dis, mais nous représentons un gang de motards (un peu comme les lost), nous sommes les sons of anarchy (référence à la série bien sur ).
Topic RG
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.