Je cherche un crew

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

play13009

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut a tous je cherche un crew gta online ps3 j'ai a peu prés 50 Millions de dollars j'ai un buzzard des avion un hélico je peut acheter des bus ect.. je cherche surtout un crew millitaire j'ai toutes les armes qu'on peut avoir au niveau 53 donc vous connaissez mon niveau maintenant j'ai skype et un micro de bonne qualité je chercher pas a être dispo 24/24 j'ai aussi un Sandking XL en blindage 60% et tuné a fond niveau accélération donc pas mal pour du millitaire :p

Ab j'voit que tu aime la guerre sa m'interesse gros on fait bcp de guerre en affrontement vs des crew francais ont fait beaucoup d'affrontement aussi gros envoie un message sur mon compte Neymar-15

Lis mon topic si tu es intéressé l'adhésion est libre mon Crew c'est : Makak47 rEvolution.

Au plaisir de te voir.

Bonjour,
je t'invite à aller voir mon topic de recrutement, j'ai aussi un site web qui permet de présenter le crew, je te met le lien des deux et si cela t'intéresse n'hésite pas à me contacter ! :) Nous sommes matures et nous avons pas mal d'objectifs ;)

Nous ne sommes pas un crew militaire comme tu dis, mais nous représentons un gang de motards (un peu comme les lost), nous sommes les sons of anarchy (référence à la série bien sur ).
Topic RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour