R Risko30900 Membre Inscription 20 Décembre 2011 Messages 28 Réactions 0 Points 3 554 RGCoins 50 8 Mai 2015 #1 Bonjour, je viens de commencer le mode en ligne sur gta 5 et je recherche un crew pour m'amuser, passer des levels et gagner assez d'argent... Je vous donne mon id ps4 en privé si vous connaissez un crew comme sa. Merci d'avance.
Bonjour, je viens de commencer le mode en ligne sur gta 5 et je recherche un crew pour m'amuser, passer des levels et gagner assez d'argent... Je vous donne mon id ps4 en privé si vous connaissez un crew comme sa. Merci d'avance.
F Frey_1664 Membre Inscription 11 Mai 2015 Messages 3 Réactions 0 Points 39 RGCoins 50 11 Mai 2015 #2 Salut Risko, Si tu cherche toujours un crew, contacte moi par MP, ou passe sur notre forum Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. On pourra t'expliquer l'esprit et les attentes de notre Crew.
Salut Risko, Si tu cherche toujours un crew, contacte moi par MP, ou passe sur notre forum Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. On pourra t'expliquer l'esprit et les attentes de notre Crew.