Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
CoolVoici mon crew PS3 nous sommes 86 membres sa fera ton bonheurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici mon crew PS3 nous sommes 86 membres sa fera ton bonheurVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Tu veux une invitation dans le crew ? Il n'y a pas besoin d'invitation tu peux rejoindre sans invit et pour être dans un crew tu est obligé de t’inscrire au social clubBonsoir pouvez vous m'ajouter please ?!! Je cherche crew francaise rapidementpour faire tous les braquages ensemble , bonne humeur au rdv
à très vite j'espère
Pseudo===) : (X-DARK-SMOOK3R) , lvl 76merci beaucoup si possibilité detrè rapide et car pas de compte rockstar... j'attends une invitation
![]()
Prochaine fois dites le que le recrutement est fermé !A y est inscris au social club mais je galere j'ai trouver votre crew mais j'arrive pas à rentrer comme membre.... helpjsuis "tiago351" sur socialclub
![]()
Comment sa le recrutement fermer ?Prochaine fois dites le que le recrutement est fermé !
Bien sur d'ailleurs dans 6 membres nous serons 900 membresBonjour, votre crew est toujours active? J'en recherche une pour les missions car pas évident svt les gens quitte avant la fin. Tout ça dans la bonne humour et le respect no insulte. ...