Résolu Je cherche un Compte BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
57
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir a tous, je suis a la recherche d'un compte BO 2 le plus simple possible et en voila la raison :
il y a peu je me suis fais ban mon compte prestige master car je me suis ammusé en Domination avec une personne de ce forum fesant du modded en ligne. Ducoup j'étais dans les premiers mondiaux domi et je me suis fais ban quelques temps apres :/ Ducoup je n'ai plus de compte et j'ai vraiment la flemme de remonter tous mes level etc..
Ducoup, plutot que de faire du RTE, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous a un compte qu'il n'utilise plus et que je pourrais prendre ou a la limite acheter. J'aimerais juste que ce ne sois pas un compte degueulasse (0.10 de K/D et 12 de SPM :troll:) et que ce soit un compte avec un minimum de temps de jeu et de kill (car sinon, autant que j'en monte un moi même). Etant donné que je ne veux rien de particulier dessus, s'il faut payer, je ne payerais que 1 starpass voir 2 si le compte est tres interressant. Voila merci d'avance et geeker pas trop :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour