Je cherche une personne qui aurai un code pour la bêta je le remercierais énormément
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça serre à rien la bêta et bientôt fini le temp de telecharger 26 go tu pourra le desintaller derrièreJe cherche une personne qui aurai un code pour la bêta je le remercierais énormément
Sa s'arrête mardiÇa serre à rien la bêta et bientôt fini le temp de telecharger 26 go tu pourra le desintaller derrière
Ah oe ja savais pa si tu veux une clé precommande tu le telecharger direct comme j ai faitSa s'arrête mardi
Je les fait mais j'ai aucun téléchargementAh oe ja savais pa si tu veux une clé precommande tu le telecharger direct comme j ai fait
Ta taper dans la barre de recherche bêta et tu va avoir the division avec le compte que tu a precommande sur le PSJe les fait mais j'ai aucun téléchargement
Ya la bêta mais c'est écrit non disponible à l'achatTa taper dans la barre de recherche bêta et tu va avoir the division avec le compte que tu a precommande sur le PS
C est que ta pas precommander le jeux car moi je l ai precommande j ai reçu un émail et la j ai été telecharger la bêtaYa la bêta mais c'est écrit non disponible à l'achat
Tu la preco sur le store?C est que ta pas precommander le jeux car moi je l ai precommande j ai reçu un émail et la j ai été telecharger la bêta
Oe et âpre tu aura assez à la betaTu la preco sur le store?
sérieux mardi que elle s'arrête car j'ai la beta mais bon je était pa la du weed ken j'ai pas eu le temps le prendreSa s'arrête mardi
Je les fait mais j'ai rien reçu juste la confirmation de la preco et dedans il y a aucun codeOe et âpre tu aura assez à la beta
Tu reçois pa de code comme tu a precommande le jeux avec ton compte dans la recherche du store tu tape bêta et tu pourra le telechargerJe les fait mais j'ai rien reçu juste la confirmation de la preco et dedans il y a aucun code
Je les fait et comme je t dit la bêta n'est pas disponible en téléchargent regarde la photoTu reçois pa de code comme tu a precommande le jeux avec ton compte dans la recherche du store tu tape bêta et tu pourra le telecharger
pour jouer a la beta tu a besoin d'un code que tu rentre sur le storeJe les fait et comme je t dit la bêta n'est pas disponible en téléchargent regarde la photo
Ouai mardi à 12h mais quand tu le preco sur le store tu n'a pas de code tu la dans la bibliothèque normalement(comme j'ai fait pour bo3) mais si ta vu la photo elle n'est pas Disponiblepour jouer a la beta tu a besoin d'un code que tu rentre sur le store
mais la beta marche jusqu'à mardi ?
moi jai la beta jai rien preco du tout on ma passer un code a mettre sur le site et après il mon envoyer le code sur email a mettre sur le store pour pouvoir la telechargerOuai mardi à 12h mais quand tu le preco sur le store tu n'a pas de code tu la dans la bibliothèque normalement(comme j'ai fait pour bo3) mais si ta vu la photo elle n'est pas Disponible
Moi j ai pa une de code je l ai precommande sur le store et j ai eu accès à la beta et tien la réponse à ta questionpour jouer a la beta tu a besoin d'un code que tu rentre sur le store
mais la beta marche jusqu'à mardi ?
Ouais ouai et il y a rienmoi jai la beta jai rien preco du tout on ma passer un code a mettre sur le site et après il mon envoyer le code sur email a mettre sur le store pour pouvoir la telecharger
tu a regarder sur ton adresse email ?
tu a preco le jeux quand ??Moi j ai pa une de code je l ai precommande sur le store et j ai eu accès à la beta et tien la réponse à ta question
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.