Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
DomageTout le monde en recherche donc je ne penses pas que quelqu'un va venir t'en donner un !
De plus il y a des techniques qui traînent sur YT sur comment en avoir un gratuit !![]()
sauf que le site n en nan plus .Regarde la nouvelle vidéo de @Sousou :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il montre une technique pour comment l'avoir gratuit !![]()
Tes sur que sa marche, j'en suis pas convaincu!Tu le pré-commande sur le psn et quand ta le code t annule ta commande et voilà
Problème c que ma carte bleue et bloquer dans le ps store je sais pas comment l enleverTes sur que sa marche, j'en suis pas convaincu!![]()
Comment sa?Problème c que ma carte bleue et bloquer dans le ps store je sais pas comment l enlever
Ba la carte bleue et enregistrer du coup des que je precommande un truc i retir l argent sur mon compte banquaire et j arrive pas a l enleverComment sa?
Salut, voici une nouvelle vidéo de Sousou, regarde iciBonjour je cherche un code beta pour bo3 celui qui m en donne un sera remiercier beaucoup . Merci![]()
Ben mon pot la fait donc je pense que sa marcheProblème c que ma carte bleue et bloquer dans le ps store je sais pas comment l enlever
Il a eu le code en mail ?Ben mon pot la fait donc je pense que sa marche
Il en on plus .Salut, voici une nouvelle vidéo de Sousou, regarde iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.fais vite
tien moi au jus si c'est bon ^^
Ah ça craintIl en on plus .
Tu es sure ?Il en on plus .
Il vend pas , il cherche le codeExcuse moi de te vexer, mais on t'a dis que tu avais pas les conditions, n'insiste pas!!