Je cherche un clan ps3 MW3 fun (si possible vidéos fréquentes youtube)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

folirex

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Salut à tous,

Alors voilà mon pseudo psn est folirex et j'ai un ratio de 1.55 sur MW3 et j'ai 16 ans.

Je recherche un clan fun et, je sais que c'est dûr à trouver, mais bon je tente quand même, mais qui fait aussi des vidéos sur youtube assez fréquentes de gameplay en team etc...

Alors voilà je suis prestige 3, je me connecte jusqu'à 21h le soir mais cela peut varier
Je suis dispo' à partir de 14h le lundi après midi, de 18 h 30 le mardi, à 17h30 le mercredi, à 18h30 le jeudi, à 14h le vendredi et le week end cela dépend de pleins de choses mais je suis souvent présent.

Alors bien sûr les horaires peuvent varier en fonction des devoirs du lycée etc...

Je possède skype avec un bon micro par contre sur le psn j'ai une oreillete pas très pratique.

Voilà donc j'attend vos réponses ^^

Salut je suis le leader de la team SniiperzZ xLegende :) je serai interesser de te prendre si tu le souhaite ! Nous somme une tres bonne team mature et fun a la fois ! Voila si tu veux je tenvoi une invit sur elite

Arf, je n'ai pas le elite j'avais oubilié de le préciser

Rejoins mon clan si tu veux, prenium ou pas :) Clan "Cramme 1 Gramme" sur élite :) (C1G*) Le nom est temporaire :rire:, si tu veux plus d'infos, va ici : http://reality-gaming.fr/threads/clan-elite-c1g-recrute.25440/ ;)

J'attend plusieurs propositions avant dechoisir :-D

voila un lien de recrutement : http://reality-gaming.fr/threads/team-dota-recrute-uniquement-competition.25415/
ps: c'est ma team et c'est assez fun ;)

Je te propose de venir dans ma team , la HyDra Nation ( je suis le co-leader ) ,nous sommes souvent présent , fun , mature aussi , nous avons 2 sections , une snipe ( full ) et une normal ( 3 places ) , nous venons de créer la team donc pas encore de vidéo mais nous avonz 3 HDPVR , donc vidéo à venir :) , nous avonz aussi : M.W , M.W.2 , B.O et M.W.3 , quelquefois on va sur B.F.3 et d'autres jeux :) , si tu es intéréssé ajoute moi sur skype ( ElMazo68 ) , tu pourras me poser plus de question etc :)

Ok bah, jveux bien faire un essai dans hydra ;-)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour