fridiablo31
Membre
salut a tous je recherche un clan pour cod advanced warfare je suis pas trop mausvais je nes pas de micro et je suis interne je ne peut joué que le weekend et les vacances merci a vous mon psn est Xx-tueur-kilers
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut ! Sa te dit de venir dans ma team ps4salut a tous je recherche un clan pour cod advanced warfare je suis pas trop mausvais je nes pas de micro et je suis interne je ne peut joué que le weekend et les vacances merci a vous mon psn est Xx-tueur-kilers
J ai gta 5Salut merci beaucoup mais jai revendu le jeux mais si tu as dautre jeux ln peut joue ensemblevsi tu veut ;-)
BJ si adultes OK team SNIPERWOLFELITEsalut a tous je recherche un clan pour cod advanced warfare je suis pas trop mausvais je nes pas de micro et je suis interne je ne peut joué que le weekend et les vacances merci a vous mon psn est Xx-tueur-kilers
laisse tomber il a revendu AW lit les messages au lieu de faire du BoostMa team recrute contacte par mp on est maintenant level 6 on est 12 et on ft les guerres de clans ..
Il ft etre actif avoir un micro ...
Et on joue surtout la victoire : 2.50 de ratio ou plus
Voila contact mp
jboost paslaisse tomber il a revendu AW lit les messages au lieu de faire du Boost
bien surjboost pasjsui juste redescendu direct !
J'ai reccrit le messages c bn !!!
J'avais très bien vu !
Au lieu de booster toi plutot go mp! ft parlerbien sur![]()
pourquoi MP ? je ne vois pas l'intêret tu en vaut pas la peineAu lieu de booster toi plutot go mp! ft parler
arrete de pourir le topic merci .pourquoi MP ? je ne vois pas l'intêret tu en vaut pas la peine
c'est toi qui dis çaarrete de pourir le topic merci .

bien sur c'est pour cela que tu as réecris ton commentaireJ'avais très bien vu !
pourquoi MP ? je ne vois pas l'intêret tu en vaut pas la peine