Résolu Je cherche un cb pour virer un montant de 168,12e sur rembourse ton forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rambo_Power©

Membre
Réactions
240
RGCoins
25
Bonjour je ne posséde plus de compte paypal donc il faut que je fasse un virement obligatoirement je recherche une personne VRAIMENT serieuse et de confiance la converssation s'éffectura avec un admin ou modo des que vous recevez l'argent sur votre compte bancaire vous me payer un hdpvr a 110 Euro merci !

Bonjour je ne posséde plus de compte paypal donc il faut que je fasse un virement obligatoirement je recherche une personne VRAIMENT serieuse et de confiance la converssation s'éffectura avec un admin ou modo des que vous recevez l'argent sur votre compte bancaire vous me payer un hdpvr a 110 Euro merci !
Ne prend pas un PVR , si tu a la change d'avoir ton Pc a côté de ta play , prend le elgato game capture je il est a 129 euros sur amazone

c'est pour ça que j'ai appelé et qu'on se mets avec concept, pour faire la manip car ça sent le coup qu'il va se faire dégommé !
les gens se volent pour un 1 euro alors là , pour autant, ils sont près à tous !

les gae dit franchement qui ici a pas pensé a le carotte hein :nerveux: vous aller pas craché sur 100 euro perso moi je le reconnait je suis pas un arnaqueur mais je l'aurais carotte vue la somme :espion:

les gae dit franchement qui ici a pas pensé a le carotte hein :nerveux: vous aller pas craché sur 100 euro perso moi je le reconnait je suis pas un arnaqueur mais je l'aurais carotte vue la somme :espion:
sa montre la mentalité de certain sans tinsulter hein mais c'est dommage d'en arriver là..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour