Résolu Je cherche un cb pour virer un montant de 168,12e sur rembourse ton forfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rambo_Power©

Membre
Réactions
240
RGCoins
25
Bonjour je ne posséde plus de compte paypal donc il faut que je fasse un virement obligatoirement je recherche une personne VRAIMENT serieuse et de confiance la converssation s'éffectura avec un admin ou modo des que vous recevez l'argent sur votre compte bancaire vous me payer un hdpvr a 110 Euro merci !

Je peut te prété un compte paypal que j'ai presque vidé si tu souhaites mettre tes sous dessus. je te fais la banque le temps qu'il faut.

je ne veux pas ton argent, j'ai plus que j'en dépense pour le moment.
je te fais un manda cash équivalent dès demain. si tu veux le liquide .

Je peut te prété un compte paypal que j'ai presque vidé si tu souhaites mettre tes sous dessus. je te fais la banque le temps qu'il faut.

je ne veux pas ton argent, j'ai plus que j'en dépense pour le moment.
je te fais un manda cash équivalent dès demain. si tu veux le liquide .
Comment ça tu me fait la banque ?

tu mets tes sous, et si tu as besoin de payer avec je te redonne tes sous selon tes besoins.
je doit avoir 20 euro dessous . et j'ai des stickers à prendre sur le net. donc je les passes sans mal.

je te prend rien, je m'en cogne vraiment de ton fric.

Au pire, Comcept, comme je le dissais au tel à Fiston, on fais une discution à 3, et tu surveilles le tous. ( tu es assitant )

Si on résumes l'action, il doit mettre ma CB sur forfait.com puis dès que j'ai les sous sur mon compte, je lui achètes son ou ses objets avec mon compte bancaire et je les fais livré chez lui directement
c'est pas sorcier. ) .

voilà

ici les mecs escrocs pour 2 euro, alors là ils vont pas se privé d'essayé... ça serra un peu un con pour lui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour