Résolu Je cherche un casque besoin d'aide S.V.P !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2
RGCoins
50
Bonjour à tous,
Je cherche un casque gamer de qualité pour ps3 n'importe quelle prix.
Quelqu'un pourait m'aider S.V.P

Ok! Merci Pjanda!
Pour info je recrute des gens pour ma team black ops II sur PS3 si vous étes intéressait aller sur la page de discussion que j'ai créer sur ce site:http://reality-gaming.fr/threads/ne...-call-of-duty-black-ops-ii.80018/#post-725350

Tout dépend de l'usage que tu veux en faire (online for fun, compétition) et de ton budget (en sachant qu'un casque peut aller jusqu'à 400€ (mais à ce prix-là si tu ne fais pas de compétition, mis à part pour frimer je ne vois pas l'utilité)).

Tout dépend de l'usage que tu veux en faire (online for fun, compétition) et de ton budget (en sachant qu'un casque peut aller jusqu'à 400€ (mais à ce prix-là si tu ne fais pas de compétition, mis à part pour frimer je ne vois pas l'utilité)).
C'est pour l'online et compétition pour n'importe quelle prix !!!

Les gars qui disent que y'a pas mieux que Tritton, détrompez vous: c'est vraiment pas fiable.
J'en parle en connaissance de causes : AX-PRO des problèmes internes et les cables de basses qui sont HS... (allez savoir j'en prenais bien soin :shock:...)
Le meilleur pour moi est le Siberia V2 (de Steelseries) + Mixamp astro gaming v3 le tout à 220e soit le Astro A40 ( avec le mixamp déjà fourni ) à 200e.
Ces deux choix sont peut être du à que je fais de la compétition mais cela reste le best pour tous les YTB.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour