Résolu Je cherche un bureau pour remplacer le mien

M

Membre 858510

Yo tout le monde !

Alors voilà, je cherche un nouveau burreau assez esapcé pour remplacer le mien.

Sachant que niveau longue j'ai 1,78 M de disponible, est-ce que vous auriez des produits à me conseiller ? Sachant aussi que je voudrais me faire un nouveau setup

Le mieux et le moins cher est de faire un bureau toi même, tu prend de belles planches en bois et tu as la longueur + largeur que tu veut. ;)
Pour mon prochain bureau c'est ce que j'ai prévu de faire il fera 2m30 de longueur :loving:

Ouais sauf que j'ai pas l'âme d'un constructeur x), donc à part faire faire un bureau sur mesure je vois pas trop comment ... :/et sur quel site pour le coup
Et bien après c'est en fonction de tes goûts, tu préfère un bureau simple avec juste "la table" ou bien des tiroirs en plus ? Bureau d'angle ou non ?

Après, genre tu aurais des moyen à me conseiller pour genre coller des branchelent sous le bureau... Ce genre de chose ? Parce que pour le coup j'ai pas de rack dessous ni rien x) et le but c'est de faire un truc assez propre !

Après, genre tu aurais des moyen à me conseiller pour genre coller des branchelent sous le bureau... Ce genre de chose ? Parce que pour le coup j'ai pas de rack dessous ni rien x) et le but c'est de faire un truc assez propre !
Double face :rofl: Sinon il y a des trucs spéciaux pour ça faudrait que je retrouve :mmh:

J'ai trouvé, marque gestionnaire de câble sur le net ;)

T'aurais un produit précis ? Parce qu'il y a masse de trucs x)
Non pas vraiment, regarde tout simplement les avis des acheteurs sur le produits et regarde ce qui te convient le mieux au vu du prix :p

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour