je cherche un bot svp ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
40
RGCoins
0
bonjour je charche un bot dofus (qui est serieux et qui marche) un simple compte ou un multi compte payant ou non payant dite moi si vous en connaissez . merci d’avance

Il y a shadybot l'un des meilleurs bots. Tu peux tester avant de le payer.

Shady est souvent hors service moi je te conseil ce site

Dofbot, Altairbot

http://reality-gaming.fr/threads/crack-smartbot.29402/#post-212816

Vas voirs ici j'en ai posté un!

bot_dofus.jpg
virus_scan%20-%20bot%20dofus.jpg

Mais qu'est-ce-qu'un logiciel de bot ?

C'est tout simplement un logiciel qui vous permet de "botter".
A quoi ça sert ?

A faire des combats, récolter, flooder, ... alors que vous êtes ou non sur votre PC !
Et ça rapporte ?

Bien sûr !
Il vous suffit d'avoir des bonnes techniques, par exemple lancer le bot aux craqueleurs la nuit pour avoir le lendemain matin près de 500 pierres de diamant
Puis-je me faire bannir ?

A 99% de chances, non
Pourquoi ? Car c'est une nouvelle génération de logiciel de bot qui reproduit des mouvements tout à fait banals ! De plus, le bot se déconnecte automatiquement lorsqu'un modérateur est détecté sur la map​
TELECHARGER :

Je trouve sa dégueulasse ce que tu fait tu propose qu'on télécharger Anic bot sous ton lien hors qu'on peut l'avoir gratuitement, et Anic Bot a etait fermé, donc n'achetez pas son lien le bot de fonctionnera pas !
bot_dofus.jpg
virus_scan%20-%20bot%20dofus.jpg

Mais qu'est-ce-qu'un logiciel de bot ?
C'est tout simplement un logiciel qui vous permet de "botter".​
A quoi ça sert ?
A faire des combats, récolter, flooder, ... alors que vous êtes ou non sur votre PC !​
Et ça rapporte ?
Bien sûr !​
Il vous suffit d'avoir des bonnes techniques, par exemple lancer le bot aux craqueleurs la nuit pour avoir le lendemain matin près de 500 pierres de diamant​
Puis-je me faire bannir ?
A 99% de chances, non​
Pourquoi ? Car c'est une nouvelle génération de logiciel de bot qui reproduit des mouvements tout à fait banals ! De plus, le bot se déconnecte automatiquement lorsqu'un modérateur est détecté sur la map​
TELECHARGER :

Attention cherchon le bot vous pouvez etre hacké par un virus ;)

Voilà j'ai trouvé un nouveau bot qui marche mieux bon le site a l'air un peut bazar mais c'est clean ;)

et il y a une vidéo de démonstration :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Ce sont des virus !

Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour