♥◊chichou◊♥
Banni
bonjour je charche un bot dofus (qui est serieux et qui marche) un simple compte ou un multi compte payant ou non payant dite moi si vous en connaissez . merci d’avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve sa dégueulasse ce que tu fait tu propose qu'on télécharger Anic bot sous ton lien hors qu'on peut l'avoir gratuitement, et Anic Bot a etait fermé, donc n'achetez pas son lien le bot de fonctionnera pas !
![]()
![]()
Mais qu'est-ce-qu'un logiciel de bot ?C'est tout simplement un logiciel qui vous permet de "botter".A quoi ça sert ?A faire des combats, récolter, flooder, ... alors que vous êtes ou non sur votre PC !Et ça rapporte ?Bien sûr !Il vous suffit d'avoir des bonnes techniques, par exemple lancer le bot aux craqueleurs la nuit pour avoir le lendemain matin près de 500 pierres de diamantPuis-je me faire bannir ?A 99% de chances, nonPourquoi ? Car c'est une nouvelle génération de logiciel de bot qui reproduit des mouvements tout à fait banals ! De plus, le bot se déconnecte automatiquement lorsqu'un modérateur est détecté sur la mapTELECHARGER :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.