Yop.
Voila je suis la parce que je cherche une bonne team pour joué sur CoD, Fifa, Minecraft etc..
Je cherche pas genre team Decerto etc..
Je vais montré quelques critères que je recherche:
Critères:
Parlé sur skype pas de psn !
Une team mature genre a partir de 14ans
Et le plus important qui joue sur PS3 !
Moi:
Voila je vais pas me décrire IRL je vais me décrire in a game s'est ce qui intéresse le plus
Pseudo: FANTAZY
J'ai entre 2 et 3 de ratio sur tous les cods no cheat !
J'ai fait un peux de Decerto mais voila j'ai pas aimé
J'ai des supers horaire je peux joué de 15h30 jusqu'à 22h et le Week-End j'en ai pas.
Je sais faire l'imbécile quand il faut et être sérieux quand il le faut.
Voila une mini description voila biensur la team qui va me recruté pourra me posé d'autres question
J'éspère que vous serez nombreux a me vouloir dans votre team si jamais je trouve pas la bonne team si quelqu'un en veux créer une voila qu'il me contacte par message privé
Cordialement,
Voila je suis la parce que je cherche une bonne team pour joué sur CoD, Fifa, Minecraft etc..
Je cherche pas genre team Decerto etc..
Je vais montré quelques critères que je recherche:
Critères:
Parlé sur skype pas de psn !
Une team mature genre a partir de 14ans
Et le plus important qui joue sur PS3 !
Moi:
Voila je vais pas me décrire IRL je vais me décrire in a game s'est ce qui intéresse le plus
Pseudo: FANTAZY
J'ai entre 2 et 3 de ratio sur tous les cods no cheat !
J'ai fait un peux de Decerto mais voila j'ai pas aimé
J'ai des supers horaire je peux joué de 15h30 jusqu'à 22h et le Week-End j'en ai pas.
Je sais faire l'imbécile quand il faut et être sérieux quand il le faut.
Voila une mini description voila biensur la team qui va me recruté pourra me posé d'autres question
J'éspère que vous serez nombreux a me vouloir dans votre team si jamais je trouve pas la bonne team si quelqu'un en veux créer une voila qu'il me contacte par message privé
Cordialement,